Dernière mise à jour : 1er septembre 2022
Tous les vélos électriques iGO et leurs composants couverts (tels que décrits ci-dessous), sont garantis exempt de tout défaut de matériaux ou de fabrication pour une période de:
Série iGO Connect: 24 mois sur les composants électriques, 30 jours pour les composants mécaniques.
Série CORE: 12 mois sur les composants électriques, 30 jours sur les composants mécaniques.
Certifié d'Occasion: 90 jours sur les composants électriques, 30 jours sur les composants mécaniques.
La Période de Garantie commence dès la réception du vélo électrique par le client et se termine à l'expiration de la période de garantie ou si le vélo électrique a été vendu ou transféré à une autre personne.
La garantie limitée ne peut en aucun cas être transférée à un propriétaire ou à un cessionnaire ultérieur.
Seul le Propriétaire Originale du vélo électrique peut bénéficier de la couverture de la présente garantie limitée.
Les composants couverts sont garantis comme étant exempts de défauts de matériaux et/ou de fabrication pendant la période de garantie.
Les pièces qui sont considérées comme des " composants couverts " sont les suivantes:
Électriques: bloc-batterie, moteur, contrôleur électronique, écran LCD, accélérateur, capteurs PAS, feux, faisceau de câbles.
Mécaniques: Fourche, potence, guidon, poignées, casque, tige de selle, selle, freins, pédalier, manivelle, pédales, jantes, rayons, moyeu de roue, roue libre, cassette, dérailleur, levier de vitesse, béquille.
REMARQUE:
La période de garantie iGO pour les pièces mécaniques est de 30 jours.
Certains composants peuvent avoir une garantie plus longue offerte par le fabricant.
Vous pouvez contacter directement le fabricant des composants pour réclamer votre garantie.
Si iGO détermine que l'un des “Composants Couverts” est défectueux pendant la période de garantie, iGO s'engage à:
DÉTERMINER SI UN DOMMAGE OU UNE DEFECTUOSITÉ À UN VÉLO OU A UN COMPOSANT COUVERT EST PROTÉGÉ PAR CETTE GARANTIE LIMITÉE EST À LA SEULE DISCRÉTION DE iGO.
Tout dommage à un vélo électrique ou à un composant couvert survenant pendant le processus d'expédition n'est PAS couvert par la présente Garantie Limitée.
iGO remplacera tout vélo électrique ou composant couvert endommagé pendant l'expédition si vous:
Les réclamations pour dommages causés par l'expédition sont très sensibles au temps, et il est de votre responsabilité d'inspecter immédiatement le vélo ou le composant couvert pour voir s'il n'a pas été endommagé dès sa réception.
TOUT CLIENT QUI POSSÈDE UN VÉLO ÉLECTRIQUE DE LA SÉRIE CONNECTED (CAMILLIEN, VENDOME, ATWATER, BERRI, BONAVENTURE, LAURENTIAN, OKA, ROYAL) ET A FAIT SON ACHAT PAR L'INTERMÉDIAIRE D'UN DÉTAILLANT AUTORISÉ DE iGO DOIT COMMUNIQUER AVEC CE DÉTAILLANT POUR DÉPOSER TOUT TYPE DE RÉCLAMATION DE GARANTIE.
iGO NE RÉPARERA PAS DIRECTEMENT LES EBIKES DE LA SÉRIE CONNECTED (LISTE CI-DESSUS) S'ILS ONT ÉTÉ ACHETÉS CHEZ UN REVENDEUR AGRÉÉ.
iGO NE REMPLACERA AUCUN EBIKE OU COMPOSANT COUVERT AU TITRE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE SANS AVOIR VU AU PRÉALABLE DES PHOTOS OU UNE VIDÉO DU COMPOSANT COUVERT ENDOMMAGÉ.
Afin de faire une réclamation au titre de la garantie, vous devez:
Si votre vélo ou le composant couvert n'est pas couvert par la période de garantie, vous devrez couvrir tous les frais de pièces de rechange, d'expédition et de main-d'œuvre associés à la réparation de votre réclamation.